Chirurgie et médecine esthétiques de confidence
De nos jours, où l’apparence prime plus que jamais, il est important de se souvenir que le corps n’est pas une fin en soi mais simplement un moyen d’accéder au bonheur. D’accéder à soi. C’est dans cet optique que je conçois ma pratique de chirurgien plasticien : aider l’autre à s’accepter pour être enfin soi même.
Je dirais même plus, vous vous devez de devenir vous même !
Ainsi, je ne fais pas de reproduction. Selon votre problématique, je m’adapterai pour trouver votre particularité. Mon but est de vous connaître pour vous apporter mon aide, pour l’ajuster à vos désirs et à votre âme. Je vous parle bien de sur-mesure ! Rien de moins pour la diversité d’êtres humains.
Nous trouverons toujours un point d’accroche à partir duquel nous pourrons entamer un travail.
Ceci dans un seul but : vivre pleinement votre véritable vie !
Hâte de vous rencontrer,
Yvan
Docteur YVAN MACHEBOEUF
AU CABINET
22 rue de Turin, Paris 8
Je vous accueille au cabinet dans une atmosphère paisible et confidentielle. Vous avez la possibilité d’être reçus par mes collègues sophrologue et psychologue. Kiné et nutritionniste sont présents au besoin, pour une prise en charge globale.
Parce qu’harmonie et bien être s’acquièrent à la fois par le corps et l’esprit.
AU CENTRE LUXEMBOURG
103 boulevard Saint-Michel, Paris 5
Je vous reçois pour de la chirurgie et de la médecine esthétiques à deux pas du Jardin du Luxembourg. Je consulte aux côtés de nombre de spécialistes réputés en chirurgie et médecine. Cela facilite la prise d’avis auprès des confrères et assure la continuité des soins.
QUI SUIS-JE ?
On ouvre les yeux en chirurgie et on grandit. On apprend au contact de ses aînés. Peu à peu, on devient le chirurgien. C’est toute une jeunesse et son adolescence. On chipe, on pioche, on copie, on s’imprègne pour trouver ses gestes. Pour se trouver.
J’ai débuté mes études de médecine à la faculté de Clermont-Ferrand. C’est alors que j’ai découvert la chirurgie plastique et que je me suis passionné pour sa variété.
Je suis ensuite devenu interne à Dijon, ce qui m’a permis de découvrir d’autres manières de pratiquer cette spécialité fascinante, les approches et techniques variant d’un opérateur à l’autre. J’ai pratiqué de nombreux stages à la fois dans les cliniques et les hôpitaux du Grand Est pour terminer mon internat à Paris.
Par la suite, j’ai exercé plusieurs années au CHU de Dijon et au Centre Georges François Leclerc, axant ma pratique sur l’esthétique du sein et du visage ainsi que la reconstruction mammaire.
Par cette variété d’expériences, je saurai vous accompagner dans votre démarche esthétique ; et ce, en ayant toujours à cœur de comprendre celle ou celui que vous êtes.